Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 16h44
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Je voudrais bien que ce soit pas superficiel mais les gens ne me laissent même pas l'opportunité d'approfondir. Et j'insiste sur le fait qu'absolument personne ne vient me parler de lui-même.

Et les activités je peux pas pour l'instant les inscriptions c'est en septembre.
Beaucoup de personnes interagissent dans un cadre précis et il y a donc un contexte précis (université/boulot...)

En relisant ton premier message je me demandait : Pourquoi tu sors que très rarement ? La première condition pour rencontrer du monde ; c'est de sortir d'avantage

Comment rencontrer une fille ?

En sortant et en faisant des rencontres
En commençant la discussion poliment en utilisant le contexte et en essayant de poser des questions ouvertes

Tout en continuant de vivre sa vie

Où ?

A ton lieu de travail/études/dans les différents événements/dans la rue/éventuellement endroits publics... et Les réseaux sociaux... (mais vaut mieux éviter le virtuel) Par des connaissances/amis/collèges


Pour les Réseaux sociaux tu peux utiliser Facebook en ajoutant une fille qui est ami de ton ami (prétexte de l'ami en commun pour commencer la discussion)


Quand ? A tout moment
Réponse avec citation