Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 14h38
Procrastinator Procrastinator est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je suis surpris (ou pas en fait). Tu prétendais pourtant avoir une morale égalitaire en disant que tu trouvais ces choses dégradantes pour les hommes comme pour les femmes (en tout cas, c'est ce que laissait entendre ta formulation : "Je trouve ça dégradent pour tout le monde d'avoir de l'intimité avec un/une inconnu dans un lieu insalubre et publique".

Tu aurais donc été hypocrite toi aussi ?
Ma moral est pas égalitaire ,mais rationnel et je juge pas en fonction de homme/femme ,mais en fonction du comportement observé .

Citation:
Auteur, ça y est on a parlé d INTJ, et tu vas brandir ca telle une bannière et t en servir pour valider empiriquement tout ce que tu avances?
Je faisais ça a la blague ,mais plus sérieusement c'est ce que j'ai toujours fait, je trouve juste ça amusant de découvrir que c'est a un trait de personnalité ...



Par contre pour en revenir au sujet on peut pas nier qu'il y a un véritable problème d'ordre systémique à notre société par rapport aux relations sexuelles des jeunes hommes. Il y a des recherches sérieuses à ce niveau .

Claire Lehmann sur Twitter : "More data: Declines in Sexual Frequency among American Adults, 1989–2014
https://t.co/4fPsGDS85Y… "

un jeune homme sur deux à aucune relation sexuelle par année, et la tendance s'aggrave. C'est une bombe à retardement ...
Réponse avec citation