Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 13h16
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Alors quand je me suis lancé dans le game un player du forum m'a conseillé de cloisonner ma vie. D'apprendre a draguer en dehors de mon cercle sociale avant de draguer dans mon cercle social.
J'ai gardé cette habitude et même si il m'arrive de dragouiller dans mon cercle sociale, je ne close jamais.

Clairement ça évite ces deux déboires:
Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
-être le mec qui choppe "tout le temps", c'est se créer des ennemis hommes qui ne veulent plus t'inviter en soirées de peur que tu choppes leurs targets.
Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Ne plus arriver à se faire d'amies filles : on veut pas de copines moches, et si par malheur elle est jolie on va tenter de la pecho.
Mal grès cela j'ai tout de même une réputation de mec qui sais draguer.
C'est clair que je n'imagine même pas la réputation que j'aurais si je m’étais tapé plein de meufs....

Ça a par contre comme désagrément que j'ai éconduit quelques filles, dont des filles biens.
Mais je tenais a ma tranquillité dans mon cercle social.
C'est mon cocon, mon refuge et refuse de le complexifié avec des histoires de cœur.

C'est surement une erreur là aussi, je serais surement casé a ce jour si je n'avais pas continué a appliquer cette règle.

Sinon j'ai trop souffert des comportements de "connards" dans le passé en étant le souffre douleur de mon ancien cercle social pour le reproduire quand je m'en suis reconstruit un.
De plus avec mes nouveaux amis ce n'est clairement pas le genre de comportement qui m'aurait permis de m’intégrer au groupe (qui dans l'ensemble et plus bienveillant que la moyenne nationale).
Réponse avec citation