Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 13h13
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dimi Voir le message
J'ai 30 ans, je suis du genre ermite et asocial à cause d'un trouble de la personnalité, je n'ai jamais eu de vraie relation avec une femme ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Je n'ai aucune vie sociale, donc j'ai tendance à déprimer à cause de la solitude.
Travaille sur toi. Des rencontres à portée de main, il y en a dans ta ville, ça sera plus simple plutôt que d'entamer une relation longue distance avec quelqu'un qui est peut-être aussi névrosée que toi.

D'accord avec tous les VDD sur le coup. Son excuse est bidon, et si elle ne l'est pas, ça signifie qu'elle préfère son chien à une potentielle relation intéressante pour elle.

Tu as réussi peut-être à éveiller quelque chose chez elle, peut-être qu'à force de voir des mecs tu lui a présenté initialement autre chose, d'où la démarche initiale de te rencontrer. Néanmoins passé les premiers émois, elle a dû se dire que ce n'était pas ce qu'elle recherchait finalement. Peu importe les raisons, passe à autre chose, ça sera plus simple pour toi.

Pourquoi te sens-tu asocial ?
Réponse avec citation