Discussion: freez out conseil
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 12h33
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par pierre07 Voir le message
Son fils est né le même jour qu'elle donc elle ne fête pas son anniv mais je pense à ça comme phrase :
"Coucou toi, j'espère que tu vas bien et je vous souhaite une chouette journée d'anniversaire, le jour le plus sympa de l'année car double plaisir pour toi...... connaissant ta maladresse, fais attention à toi quand tu sauteras dans le château gonflable " car elle en loue un pour l'anniv de son fils
ça passe ce genre de phrase ?
Coucou [Prénom] ! J'espère que tu vas bien et que tu es en forme pour cette belle journée d'anniversaireS !! Entraîne toi bien avant de sauter dans le château gonflable "

La dernière phrase est variable mais il faut que ça reste très léger.

Coucou toi" est trop intime compte tenu de votre situation. Parler de son fils de façon aussi explicite me parait malvenu aussi. Rajouter un S à anniversaire est plus subtil. Et souligner sa maladresse de cette façon, sois quelques semaines sans avoir eu ni donner de nouvelle, n'est pas approprié je pense car tu n'as pas encore recréé de complicité. Elle risque de mal le prendre à froid
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation