Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 11h56
Homme brocoli Homme brocoli est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 13
Par défaut Je ne sais pas comment réagir

Salut à tous ça fait un moment depuis mon dernier topîc qui d'ailleurs m'avait pas mal aidé donc merci .

Si je reviens aujourd'hui vers vous c'est que je me retrouve dans une situation face à la quelle je ne sais pas trop réagir .

Pour faire simple j'étais avec ma copine ce matin en train de parler tranquillement quand elle à parlé d'un mec avec qui elle était très proche à une époque il l'avait aidé lorsqu'elle a arreté la fac et quand elle était un peu parti en couille à cette époque , je ne la connaissais d'ailleurs pas vraiment à cette époque je ne sais pas si c'est important de le préciser ou pas .

Bref donc il ne se parle plus bcp ce mec à une copine depuis environ novembre il me semble c'est ma copine qui me la dit. Or il est de retour dans notre ville pour un stage et lui à proposé de se voir la semaine prochaine proposition à la quelle elle a dit oui elle me la dit donc dit ce matin .

Je me retrouve donc un peu perdu je ne sais pas trop quoi penser , est-il encore avec sa copine ect ?

En tout cas je ne suis pas rassuré et je ne sais pas trop comment lui en parler car je ne veux pas le garder pour moi car je sais que jvais me frustrer et que ça va "exploser"

Merci de m'avoir lu .
Réponse avec citation