Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 11h05
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut Devenir un player est-il signer un pacte avec le diable ?

Salut !

J'étais en pleine réflexion à propos du game. Ca m'a beaucoup débloqué au niveau des filles, mais il y a un revers de la médaille qui j'ai l'impression est tabou. J'aimerais en parler avec vous.

Le game se présente aux mecs comme la clé du succès pour chopper des filles qu'ils n'ont jamais réussi à chopper. C'est très vendeur hein ? Ca fait déjà très diabolique, c'est bien trop beau.

Nombre d'entre nous ont atteint ce stade de bons players, celui qui choppe plusieurs fois par mois, voir par semaines pour les plus experts, voir par jour pour les grands malades.

Cependant, au cours de mes 6 années de game, j'ai eu pas mal de retour de bâton, ainsi que pour des players que j'ai pu rencontrer.

Voici une liste de plusieurs problèmes auxquelles j'ai été confrontés pendant ma carrière de player, et qui m'a poussé à me remettre en question :

-être le mec qui choppe "tout le temps", c'est se créer des ennemis hommes qui ne veulent plus t'inviter en soirées de peur que tu choppes leurs targets.

-Passer de timide à confiant requiert plusieurs phases complexes qui peuvent te griller le cerveau, certains players deviennent des connards de base avec tout le monde en croyant dégagé de la confiance en soi et en se faisant respecter.

-A force de trop baiser, on est trop confronté à la peur de chopper des MSTs. Et on devient parano pour certains.

-Ne plus arriver à se faire d'amies filles : on veut pas de copines moches, et si par malheur elle est jolie on va tenter de la pecho.

-Ne pas arriver à se mettre en couple car la fille n'est jamais assez bien, devenir trop difficile.


Au stade où j'en suis, si je dois être confronté à une fille interdite (copine d'un pote), je dois me forcer à ne pas la gamer et faire gaffe à tous mes automatismes de players. J'y arrive bien entendu, mais c'est un effort.

J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez. Le point n°2 me chagrine le plus, beaucoup de players deviennent des cons prétentieux, alors que je trouve ça bien plus noble d'être humble, gentil et bienveillant.

__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation