Discussion: freez out conseil
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 11h53
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par pierre07 Voir le message
Je fais ma vie à côté, j'ai trouvé un PQ, je suis plus ou moins en train de rencontrer une autre nana aussi.....je suis paspatient habituellement et je passe très vite à autre chose, elle ç'est différent ?
donc aucun message de ma part, C'est son anniversaire fin juillet, qu'en penses tu si j'envois un message pour son anniversaire si pas de nouvelles d'ici la ? En tout cas c'est silence radio pour moi
Merci de vos avis en tout cas, ça aide toujours d'avoir des regards exterieur ?
Oui, ne serait ce que par politesse et pour avoir la conscience tranquille de ton côté. Hyper important de toujours être positif et n'avoir rien à te reprocher quoi que tu puisse décider pour la suite. Puis vous avez passé du temps ensemble, et c'est une marque de respect.
Tu peux envoyer quelque chose comme :
Citation:
"Coucou XXXX ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé une chouette journée d'anniversaire!! Au moins ça change de la routine. N'oublie pas de [Private joke] + Bise."
Bref un message qui n'attend pas de réponse. Tu aviseras selon ce qu'elle répond, ou pas ensuite.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation