Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 10h40
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Il y a des hommes qui parfois se sentent manipulés oui (fais une recherche avancée avec des mots clefs "manipulatrice", "elle m'a manipulé", "servi de moi" tu verras ce qui tombe), des femmes aussi évidemment.
Pourquoi rechercher sur Google alors que tu as ce forum sous la main ? D'ailleurs Sene parlait à la base de ce forum. Sur Google, tu trouveras toujours ce que tu veux prouver. Je constate simplement que les SOS du fofo vont rarement dans la suite manipulatrice. La majorité des inscrits viennent chercher des réponses. Qui croire ? 100 pauvres types qui se plaignent de manipulatrices sur Internet ou ADS (et autres sites équivalents) avec des milliers de membres ? Tu prends l'exception pour en faire une généralité, j'aime pas le procédé.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
La seule réelle différence au sujet des émotions, c’est qu’il est socialement admis pour une femme de les exprimer, pas pour un homme - dont on attend traditionnellement qu’il convertisse la tristesse, le doute, la frustration en attitude « virile ». Et, oui, c’est très injuste et cela interdit aux hommes d’exprimer parfois simplement des émotions pourtant normales. Je disais donc que le forum était intéressant puisqu'il révélait un même besoin d'extérioriser des émotions mettant en jeu la vulnérabilité des auteurs.

On va aussi plus facilement accepter qu’une femme se plaigne sans chercher à agir par exemple, pas un homme. En réalité, derrière cela ce qui se joue c’est les effets de l’assimilation des femmes aux enfants, et l’idée qu’elles sont par nature soumises à leurs émotions ( = légitime des comportements immatures et chiants).
La société, toujours la société... 80 ans que vous votez, 50 que vous pouvez avoir votre compte... Les demandes de divorce sont majoritairement formulées par et pour les femmes, les maîtres sont des maîtresses... Mais c'est TOUJOURS la société la responsable. Quelle paresse... Sene ou toi, de par votre présence ici, démontrez que quand on veut, on peut.

La charge mentale ? C'est la société qui fait des hommes des feignants.
Le harcèlement ? La société qui fait des hommes des bourrins.
Moi aussi je peux tout expliquer par la société. Easy.

Il n'y a pas de forum consacré au développement personnel et à la séduction féminine ? La SO-CIE-TE !

Quiconque a déjà vécu avec des femmes sait qu'il y a des comportements féminins et masculins. Peu importe la société. Est-ce si difficile de laisser une part d'inné dans nos comportements ?

Dernière modification par Homer ; 20/06/2019 à 10h43
Réponse avec citation