Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 10h26
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Talking Guiness Book des pires Excuses du Monde

Bonjour à tous,

Une petite idée que j'ai eue ce matin en répondant à un topic sur le forum...

Quelle est la/les pires excuses que vous ayez entendu de la part d'autrui (homme ou femme) dans une relation de séduction pour éviter / annuler un rendez vous / vous larguer / que sais je encore ?



Allez je me lance (c'est clairement pas la meilleure qui me vient à l'esprit mais les autres me reviendront sans doute!) :


Contexte :
C'était en janvier 2015. Je rencontre une nana dans le métro parisien, on échange nos téléphones, on flirte, on sort ensemble. Au bout de quelques semaines (où c'est déjà compliqué de la voir régulièrement) elle m'annonce pour annuler un rendez vous 3h avant :

Excuse bidon :
"Désolé ce soir je pourrai pas sortir finalement, deux rendez vous en deux semaines, c'est déjà pas mal puis faut que je rentabilise mon abonnement à la salle de sport aussi "

Mon égo a pas supporté qu'une salle de sport soit préférée à sa place, je l'ai largué et plus jamais revu
(d'autant que se voir une fois tous les 8/10 jours n'est pas l'idée que je me fais d'une relation de couple).
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 20/06/2019 à 10h30
Réponse avec citation