Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 11h04
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Salut,

J'ai lu ton histoire. Vu le titre je pensais que tu parlais d'une consommatrice de cannabis ou ce genre de truc. Je me suis dit ah ça je connais, et si je peux éviter à un membre de faire cette connerie, allons y. Mais en fait c'était pas ça

Assez originale comme histoire. Tu peux te dire déjà que c'est pas donné à tout le monde de réussir à dater une nana de ce genre de site. Prend ça comme du positif pour ton évolution. C'est un bon point
(essaie quand même de viser les SDR classique la prochaine fois, c'est plus simple ).

Sur le fond de l'affaire maintenant, après votre rendez vous :
Complètement d'accord avec Senechat.
Cette fille n'est pas intéressée. Tu aurais pu être un pote à la limite pour elle, mais elle a surement senti que tu voulais plus et maintenant elle te sort une excuse bidon pour éviter de te revoir.

Tu crois vraiment qu'elle va rester H24 chez elle pendant 2 mois sans voir personne à cause d'un élevage canin ?
Sérieusement Dimi ...

Son excuse mériterait de rentrer dans le Guiness Book des excuses. D'ailleurs, ça me donne une idée de topic

Edit : Guiness Book des pires excuses du monde
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 20/06/2019 à 11h31
Réponse avec citation