Discussion: Drôle d'histoire.
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 09h52
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut

Salut,

Moi ce qui me choque, c'est que ta copine te pousse limite dans les bras d'une autre. Je trouve cela contre productif au possible, ou alors elle aime souffrir.

T'as toujours de petites attentions avec elle ? En tout cas, t'en a toujours envie ? La serrer dans tes bras, l'embrasser, lui laisser un petit mots... Enfin ce genre de choses qu'on fait en couple.

Pcq j'ai lu que tu le refaisait, et qu'elle y était réceptive, mais avant ca s'était arrêté ?

Moi je crois que tu joues un jeu très dangereux.
Une connexion récente est forcément excitante et intrigante, du coup plus tu t'y intéresse, plus ca t'occupes l'esprit, moins tu pense à ta "vieille relation".

Si tu veux mon humble avis, t'as vu ce que t'avais à voir avec l'autre, si tu persiste, tu vas devoir faire un choix cornélien ou t'auras envie des deux parts du gâteau. Et crois moi, t'as pas envie d'avoir à faire ce choix.

Sois t'aimes toujours ta copine et t'as envie que ca s'arrange et faut clairement lui faire comprendre que la petite fraiche n'existe plus; et elle ne doit plus exister !!
Et à ce compte la, on tire un trait sur ce petit écart.

Sois tu quittes ta meuf, mais tu peux pas naviguer entre deux eaux ...

Quoi qu'il en soit, si ta meuf réagis comme ça, c'est peut être qu'elle t'aimes vraiment et ne sais plus quoi faire pour te faire réagir.

Je vais extrapoler, mais c'est comme l'histoire du mec qui autorise sa copine à coucher avec un autre pour relancer son couple. Ca ne peux que faire du dégat.

Si t'es clair dans tes envies et ambitions, recadre ta meuf, fais les choses correctement et dis lui/montre lui que c'est elle et pas une autre.
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation