Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 08h08
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
Ahah non pas vraiment. On s'est retrouvé le soir en question pour le spectacle de cirque qui était cool. Dans l'après-midi, je lui avais demandé si elle voulait que je passe la prendre en moto et qu'on y aille ensemble, elle m'a dit que non, qu'elle irait directement en sortant du travail et qu'une fois le spectacle fini, elle rentrerait directement parce qu'elle avait eu une grosse journée.

Bref, pas la manière idéale d'aborder le truc, et au final, ça m'a mis un gros coup d’arrêt, j'ai profité du spectacle, on est sorti de là, elle m'a claqué la bise en me disant "à plus", on s'est séparé comme ça et depuis plus de nouvelles bien évidemment de sa part mais j'avais lâché l'affaire de toute manière.

Je sais pas quoi en penser parce qu'elle est bien venue alors que je pensais qu'elle annulerait mais non, pour autant, elle est pas venue dans les meilleures dispositions non plus ce qui a jeté un froid, c'était in and out, emballé c'est pesé.

Est-ce que j'ai merdé à un moment donné ? C'est fort possible. Est-ce qu'elle était intéressée ? J'en doute.

Merci pour votre aide en tout cas, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles !
On peut pas merdé si on a absolument rien fait.
Réponse avec citation