Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2019, 01h21
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par Procrastinator Voir le message
Je peux comprendre que les femmes aient des besoins ,mais j'ai critique plus sévèrement parce qu'elles sont hypocrites. Elles jouent au sainte n'y touche, qu'on pense juste avec nos bite etc. et ensuite elles se retournent et vont faire des trucs crades avec le premier type qui passe.

En temps que INTJ je tolère pas l’hypocrisie ça va à l'encontre de mon jugement rationnel

edit: c'est mon jugement rationnel qui me permet d'être aussi catégorique
Je suis surpris (ou pas en fait). Tu prétendais pourtant avoir une morale égalitaire en disant que tu trouvais ces choses dégradantes pour les hommes comme pour les femmes (en tout cas, c'est ce que laissait entendre ta formulation : "Je trouve ça dégradent pour tout le monde d'avoir de l'intimité avec un/une inconnu dans un lieu insalubre et publique".

Tu aurais donc été hypocrite toi aussi ?

Les filles prétendent être des saintes-nitouches pour se protéger de mecs qui ont des morales arrêtées et dénigrantes envers elles et avec qui elles ne peuvent clairement pas exprimer leurs envies sous peine de se faire insulter ; c'est ce qu'on nomme le slut shaming, et c'est entre autre pratiqué par des mecs frustrés sexuellement qui n'arrivent pas à baiser des meufs dans les chiottes de bars miteux.

Tu comprendras que ce sont vis à vis de mecs comme toi qu'elles veulent se protéger. Si elles ne couraient pas le risque de se faire insulter de la sorte, elles seraient sans aucun doute moins hypocrites vis à vis de leurs désirs.

Comme je le répète souvent, chacun des deux sexes à une responsabilité dans la vision que l'autre à de lui.
Continues de considérer les nanas comme cela et elles continuerons d'être hypocrites.

Je ne doute pas que ton jugement rationnel pourra comprendre le lien de causalité que tu entretiens dans ton rapport aux femmes.
La frustration que tu nourris est avant tout révélatrice de ta propre incapacité à avoir ce que tu souhaites.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation