Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 22h15
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dimi Voir le message
Finalement, on ne va pas pouvoir se revoir avant deux mois. Il faut savoir qu'elle a une chienne qu'elle ne quitte jamais et celle-ci va avoir des petits. Le problème est que dans les deux mois qui vont suivre, elle ne va plus sortir pour s'en occuper.
Je lui ai bien proposé de se voir chez elle mais elle m'a dit qu'elle ne me connaît pas assez pour ça.
Comment tu peux croire à ça ? Mec, c'est une excuse tellement ridicule...

Je vais être plus cash, mais la vérité c'est qu'elle n'est pas intéressée par toi. Sache que pour la majorité des femmes, c'est difficile d'envoyer bouler quelqu'un qui s'est montré gentil et attentionné, mais pour qui elles n'ont ressenti aucune attraction sexuelle. C'est un comportement typique, elle veut juste te garder à sa botte pour flatter son égo.

Elle aurait pu autant te sortir le fameux "c'est pas toi c'est moi", ou "je suis pas prête à m'engager dans relation" ; ici c'est pareil mais la forme est différente... Y'a rien à tirer avec cette fille. Tu es juste en OI et tu refuses d'admettre la vérité. Si tu acceptes cette triste réalité, ça ira déjà beaucoup mieux dans 2-3 semaines.

Next, l'ami !
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation