Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 18h57
WMN WMN est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 89
Par défaut

Salut.

Je comprends totalement ce que tu ressens. Je suis pas asperger ni diagnostiqué de quoi que ce soit mais j'ai du mal avec les interactions sociales. Je n'aime pas le contact physique et j'ai souvent bcp de mal à m'intégrer dans les groupes et à discuter avec les gens ( à part si j'ai bu en soirée )

Le truc bien dans ton cas c'est que tu fais des efforts, tu vas vers les autres. Chose que je ne fais pas forcément, j'aime la solitude même si elle pèse parfois. Maintenant je vais te dire un truc, qui n'est que mon avis personnel, je ne cherche pas à influencer quoi que ce soit : Je pense que les gens, dans leur globalité, sont méchants. Ils ne s’intéressent pas à toi dès que tu es un tout petit peu différent.

Je cerne rapidement si une personne a un bon fond ou non, et l'immense majorité du temps je ne ressens rien de positif de la part des gens.
Tu vas rigoler avec quelqu'un etc, tu t'attaches limite, tu te dis que la personne est sympa. Puis tu lui envoies un message et elle te met un 'Vu' et ne te parle plus jamais! Je ne comprendrais jamais cette manière de voir des gens.

Alors du coup je fais très attention aux gens avec qui je discute. J'ai trop été déçu par les gens et je limite totalement mes relations. Pcq je suis malheureusement trop gentil, et tu dois l'être également. On est des réelles personnes, on ne voit pas les choses comme beaucoup. Je pense que toi aussi tu dois beaucoup penser? Analyser les choses? Parler seul ?

Car j'ai l'impression que la personne lambda ne le fait pas. Bref je m'égare un peu mais j'arrive à bien comprendre ton ressenti et je te souhaite du courage, j'espère que tu finiras par atteindre ce que tu désires. Car moi aussi j'ai 24 ans et je n'intéresse pas les filles. On fait avec!
Réponse avec citation