Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 17h51
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Ben on va juste passer à la stratégie suivante Tu sais, dans ce manuel intitulé "les 3572 stratégies féminines pour conquérir le monde à coup sûr" que distribuent toutes les mères à les filles le jour de leurs premières règles ?
Tu veux dire le jour de la cérémonie où on copule avec Satan et où on mange des rats en dansant avec des tampons ?
Pardon, trêve de blague.

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
qu'en soi bien sûr que ces 2 stéréotypes existent, ce sont 2 personnalités extrêmes qu'on retrouve chez les femmes, avec entre les deux une infinité de nuances : de INTJ à l'ESFP.
Comme chez les hommes quoi....
Bien sur, il y a des personnes qui pour x ou y raisons vont davantage fonctionner sur l’impulsivité et d’autres sur le calcul froid.
En fait, passé un certain âge je sais pas comment on fait pour ne pas réaliser, par sa propre expérience, que c’est un constat qui s’applique à l’ensemble de la population mondiale.

Si un mec vient me dire que TOUTES ces nanas fonctionnaient comme des hystériques, je lui soulignerai que, au delà de leur sexe, leur point commun c’est d’avoir eu une relation avec lui.

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
Vous n'avez plus besoin de nous manipuler car vous disposez désormais du féminisme totalitaire revanchard.
Le féminisme totalitaire et revanchard, comme tu le dis, il dessert malheureusement la cause des femmes (et des hommes évidemment) plus qu’autre chose et on trouve un regain de théories misogynes vachement datées grâce à ça… Pourtant, dans le monde, il existe encore des endroits où les femmes ne peuvent pas travailler, conduire, boire, étudier, vivre normalement en fait - et ces oppressions là elles sont justifiées par ce types de théories foireuses..

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
Trêve de plaisanterie, je trouve le ton de l'auteur du blog particulièrement drôle ! D'ailleurs, est-ce que j'en ai le droit ? Personne de la gente féminine ne risque de se sentir offensée ?
Drôle oui, la connerie est souvent drôle de toute manière - quand elle ne devient pas nocive ou dangereuse. Sur le blog, je n’arrive pas à savoir si c’est de l’ordre de la blague potache, de la provocation ou une réelle conviction toutefois, c’est tellement caricatural.

Dernière modification par Limonade ; 19/06/2019 à 17h55
Réponse avec citation