Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 17h36
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
La confiance c'est pas quelque chose qui se mesure,c'est quelque chose qui se ressent

Le côté social et affectif sont pour moi plus ou moins liés on l'appelle aussi l'intelligence sociale ou émotionnelle
Et c'est quelque chose qui peut se travailler au long de tout une vie

J'ai l'impression que tu as peur de finir seul ... C'est peut être pour cette raison que tu vas toujours vers les autres et que tu veux avoir une copine sauf que il faut faire attention à ne pas forcer les choses
24 ans ? Tu as encore largement le temps
C'est encore jeune

En plus en ayant un groupe de potes tu augmentes tes chances de rencontres les filles (le fameux "amis d'amis" par des connaissances)

Qu'est ce que tu fait dans la vie sinon ?
Quel est ton lifestyle ? (Mode de vie)
Le problème c'est qu'étant Asperger/HPI je suis incapable d’appréhender le domaine du "feeling". J'ai besoin de données tangibles et quantifiables.

Oui effectivement j'ai extrêmement peur de finir seul. Je ne considère pas qu'à 24 ans on est encore "jeune". On perçoit le temps de manière logarithmique, c'est à dire que par exemple la période de 25 à 50 ans passe aussi vite que celle de 12 à 24 ans. Et ce qui compte c'est pas tellement le temps qui reste, mais plutôt le temps passé. Et ma frustration est là, elle fait qu'augmenter d'année en année. Depuis que j'ai 12 ans avoir cette relation c'est mon désir le plus profond. Pas que je l'idéalise, loin de là, mais je suis humain comme tout le monde.

Je sais bien qu'un groupe de potes peut créer plus d'opportunités, mais j'ai beau essayer d'en intégrer j'y arrive pas.

Dans la vie je fais de la musique, de la photo et de l'écriture.
C'est quoi un "lifestyle" à proprement parler selon toi?
Réponse avec citation