Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 17h16
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
C'est bon, le petit caprice est terminé ?
mhhm on a pas encore eu le plaisir d'échanger ensemble toi et moi, mais je sens qu'on va faire des étincelles

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
d'accord avec le fait que les femmes soient irrationnelles et incohérentes. Selon moi vous avez tendance et vouloir, sans vouloir. Y'a tout un cheminement, tout un enrobage autour de tous vos désirs. D'où le irrationnel et incohérent.
Avant de poser cette grosse choucroute moyen âgeuse tu devrais plutôt prendre deux minutes pour définir ce qu'est la cohérence et la raison. Il y a pas mal de philosophes qui se sont penchés sur la question, peut être que j'ai loupé l'édition pleiade de "Thunderdome" toutefois

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
à la con : vous pouvez vouloir ce superbe crop-top vu chez mim, et dès lors que votre collègue de boulot, ou votre amie l'achète vous n'en voulez plus. Même s'il vous faisait fondre.
Pour moi un mec, s'il voit une superbe veste, il va l'acheter, il s'en branle que son collègue ai la même ..
hein ? Bah écoute je ne sais pas qui est "vous" (ton ex ?). Perso je m'en fous que quelqu'un ait la même fringue que moi. Mais ce we j'étais à une fête où deux mecs avaient la même veste, et l'un a finit par l'enlever parce qu'il se sentait con.
Il y a aussi des gens qui ne veulent pas être habillés comme les autres, se fondre dans le style de leur entourage. Ca n'a rien de féminin.

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
, vous avez la capacité de raisonner logiquement, mais bien amené, bien enrobé, et parsemés de rêve, vous êtes capable d'aller à l'encontre de vos convictions.
Exemple : On parle souvent de storytelling dans le milieu de la séduction. C'est bien que vous êtes animées par les émotions, nan ?
J'ai pas compris. Enrobé de rêves ? de rêve de qui ? On peut lâcher nos convictions si un homme nous vend du rêve tu veux dire ?
Comment qualifier alors ces hommes qui s'assoient sur la culture, l'humour, l'intelligence et la gentillesse pour une bonasse psychopathe qui va leur mettre la misère. Un peu trop émotif, peut être ?
Encore une fois, cette généralité est absurde. Et le storytelling est autant utilisé par les hommes que par les femmes pour produire les mêmes effets..

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
j'étais sur que je me ferais attaquer sur la deuxième partie
T'es pas la première à remettre en cause ce paragraphe ^^
Donc pour cette partie, je ne suis pas complètement en phase la dessus.
Enfait tout va dépendre du "l'intelligence" de la personne. Donc pour ce coup ca marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Voilà, merci

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
je crois quand même qu'une femme reste plus "manipulable" qu'un homme (à intelligence égale).
D'une manière générale une femme est plus empathique, plus compréhensive qu'un mec. Donc plus influencable
Vas dire ça à mes exs

Il y a un équivalent masculin a tout ce que tu décris, absolument tout. C'est une affaire de personnalité à mon sens. Et pourtant moi aussi j'aime bien trouver des conditionnements mais sur ces points là franchement ça ne marche pas du tout.

Pour le reste je ne peux que rejoindre Lady Melodia, c'est toujours drôle ce profond paradoxe entre deux stéréotypes féminins :

- La garce froide et manipulatrice, sans émotion ni sentiment qui n'éprouve aucune empathie ou amour pour ses amants, seulement animée par son propre plaisir, sa cupidité et ses objectifs. La femme fatale quoi, déterminée, raisonnée, calculatrice.

- La créature soumise à ses fluctuations hormonales, enchainées aux lois de la nature, ne parvenant ni à conquérir le monde masculin de la raison, ni à assurer sa propre stabilité psychique en changeant d'avis pour un oui ou un non : la femme enfant quoi.

Serait-il possible d'admettre qu'il existe des hommes et des femmes fonctionnant davantage sur un ressort émotionnel, sentimental (ou étant davantage à l'écoute de cet aspect) et des personnalités plus analytiques et réfléchies ? Tout simplement ?
Réponse avec citation