Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 17h08
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut A quel moment j'ai déconné

Salut à tous,

Il y a quelques temps j'ai participé à une soirée célibataires et j'ai reconnu une fille de meetic.
Je ne suis pas allé lui parler, bref, le lendemain je la vois connectée sur meetic et vais lui parler.

La conversation en question : (pour infon j'habite à1h de Rennes)

Moi : Je me disais bien que ton visage n'était pas inconnu... Cette soirée célibataires, tu en as pensé quoi ?

Elle : Salut! Ah ah comment se faire démasquer! J'aurais du mettre une fausse moustache et des lunettes de soleil! ??
C'était une première pour moi et une dernière je pense! Pas trop à l'aise. Et toi? Je pense que tu avais un nœud pap, non? Tu as aimé la soirée?

Moi : Effectivement je suis le type au noeud pal ? Figures-toi que je t'ai reconnu grâce à tes lunettes que j'adore soit dit en passant?
J'ai bien vu que tu ne parlais pas trop au départ, en même temps il faut un moment d'adaptation pour se relâcher un peu.
J'ai trouvé cette soirée originale, un meetic en live, c'était aussi une première mais ma pote veut déjà me traîner à la prochaine édition.
Je ne suis. pas encore de Rennes, cela dit, avec mes amis nous venons souvent pour profiter des soirées rennaises... Nous pourrions nous retrouver, ce serait hors contexte datiny ?

Depuis pas de réponses. J'ai tenté quelques relances mais rien, elle lit les message. Chose étonnante, sur meetic il y a la possibilité de bloquer les gens assez facilement, cela dit elle ne le fait pas.

A quel moment j'ai déconné ? Merci de m'éclairer
Réponse avec citation