Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 16h19
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message

=> Si une femme choisi un homme pour son argent, n'est ce pas une décision plus "terre à terre" qu'émotive ?
Ou alors elle excitée par ce que pourrait lui procurer cet argent ? Donc émotivité ?

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
=> Si une femme quitte si facilement un homme = dès qu'elle trouve mieux, cela ne s'oppose t-il pas à la passivité des femmes ?
Je vois pas trop le rapport entre la passivité et le fait de quitter ? C'est pas pcq t'es passive que tu peux pas prendre une décision ?
Dans l'esprit, elle va se barrer si elle trouve mieux, on lui a pas dit de rester enchainée non plus !


Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
=> Si les femmes sont si manipulables et influençables, comment se fait-il que les hommes soient incapables de les convaincre de ne pas les quitter quand elles l'ont décidé ? Une décision d'une femme, ces êtres influençables comme des enfants, ça doit se modifier facilement non ?
Ahaha tu soulèves qql chose d'intéressant !
C'est peut être parcequ'on ne parle pas la même langue ?
Nan ca, je ne sais quoi te répondre. En vrai je crois que ca marche (manipulation et influence) lorsque la rencontre est nouvelle. Pourquoi une nana se barre avec un mec rencontré il y a qql semaines, alors qu'elle est en couple depuis longtemps ? La nouveauté crée de l'excitation, et donc un terrain propice.


Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Oh mais j'y songe, c'est parce que les femmes sont également complètement instables et versatiles et qu'elles changent de comportement comme de débardeur (ou de mec) !
Nouveau débat, qui trompe le plus, les hommes ou les femmes ?

Je crois que le problème vient surtout de vos phéromones, askip ca tache les vêtements =D Heureusement, Skip est la pour les laver .... ok ok ===> []


Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
A moins que ça ne soit encore un calcul fourbe de leur part pour brouiller les pistes ...?
Ravi que tu t'en rende compte !
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation