Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 16h00
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message

Bon sinon, l’auteur du topic est d’accord avec ça ?

"Les femmes sont irrationnelles et incohérentes. Elles ont la capacité de raisonner logiquement mais leurs émotions prennent naturellement le dessus. »

et ça ?

"Cette émotivité rend les femmes beaucoup plus manipulables que les hommes. J’ai rarement entendu un homme se plaindre de s’être fait avoir par une « belle parleuse ». En revanche, mentir et vendre du rêve à une femme fonctionne à merveille. Si je voulais faire grincer des dents, je dirai même que c’est la raison pour laquelle le pouvoir a donné le droit de vote aux femmes (et aussi aux jeunes, en abaissant l’âge de 21 à 18 ans). Car ces deux catégories sont les plus manipulables, c’est à dire soumises à l’idéologie dominante. Ils ne feront certainement pas la révolution demain et ne voteront même jamais à contre-courant. »

C'est bon, le petit caprice est terminé ?

Plutôt d'accord avec le fait que les femmes soient irrationnelles et incohérentes. Selon moi vous avez tendance et vouloir, sans vouloir. Y'a tout un cheminement, tout un enrobage autour de tous vos désirs. D'où le irrationnel et incohérent.

Exemple à la con : vous pouvez vouloir ce superbe crop-top vu chez mim, et dès lors que votre collègue de boulot, ou votre amie l'achète vous n'en voulez plus. Même s'il vous faisait fondre.
Pour moi un mec, s'il voit une superbe veste, il va l'acheter, il s'en branle que son collègue ai la même ..

Vrai, vous avez la capacité de raisonner logiquement, mais bien amené, bien enrobé, et parsemés de rêve, vous êtes capable d'aller à l'encontre de vos convictions.
Exemple : On parle souvent de storytelling dans le milieu de la séduction. C'est bien que vous êtes animées par les émotions, nan ?


~

Ahahah j'étais sur que je me ferais attaquer sur la deuxième partie
T'es pas la première à remettre en cause ce paragraphe ^^
Donc pour cette partie, je ne suis pas complètement en phase la dessus.
Enfait tout va dépendre du "l'intelligence" de la personne. Donc pour ce coup ca marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Après je crois quand même qu'une femme reste plus "manipulable" qu'un homme (à intelligence égale).
D'une manière générale une femme est plus empathique, plus compréhensive qu'un mec. Donc plus influencable

De là à dire que c'est pour cette raison qu'on leur a donné le droit de vote ... Je crois que le gars s'est un peu trop masturbé
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation