Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 15h12
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Désolé que tu aies pris mon message entièrement au premier degré, je pensais que l'excès des comparaisons suffirait à éviter tout réveil d'animosité.
Et désolée que tu perçoives de l’animosité dans une réponse somme toute neutre fondée sur ma définition de l’audace. Lorsque je m’animerai, tu le remarqueras

Bon sinon, l’auteur du topic est d’accord avec ça ?

"Les femmes sont irrationnelles et incohérentes. Elles ont la capacité de raisonner logiquement mais leurs émotions prennent naturellement le dessus. »

et ça ?

"Cette émotivité rend les femmes beaucoup plus manipulables que les hommes. J’ai rarement entendu un homme se plaindre de s’être fait avoir par une « belle parleuse ». En revanche, mentir et vendre du rêve à une femme fonctionne à merveille. Si je voulais faire grincer des dents, je dirai même que c’est la raison pour laquelle le pouvoir a donné le droit de vote aux femmes (et aussi aux jeunes, en abaissant l’âge de 21 à 18 ans). Car ces deux catégories sont les plus manipulables, c’est à dire soumises à l’idéologie dominante. Ils ne feront certainement pas la révolution demain et ne voteront même jamais à contre-courant. »
Réponse avec citation