Discussion: Drôle d'histoire.
Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 13h44
Tverkoeg Tverkoeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 17
Par défaut

Déjà merci pour vos réponses.

Senachat: En effet ça m'a considérablement refroidis. Non seulement pour les messages mais aussi pour sa façon de ce comporter par la suite. Pire que tout, je suis absolument certain que c'est volontaire. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été traité avec un tel mépris.

Toutefois, je me dois d'être complétement honnête. J'ai passé une partie de la soirée avec elle quelques jours avant le RDV. C'est elle qui a encore une fois voulu savoir ou j'en été sentimentalement. J'ai répondu que ce n'étais pas claire. Elle réagit assez brutalement en me faisant remarquer que la dernière fois, je disais que c'était fini pour bon. Comme je suis un peu con, j'ai voulu la titiller en mentionnant le fait que j'avais passé une journée avec à la mer... Elle m'a répondu "C'est pas en la baisant régulièrement que tu va y voir plus clair". En 3 ans, jamais elle ne m'avait parlé sur ce ton.
Je ne vous caches pas qu'au regard de ses réaction, j'étais à peu près certain qu'elle ne viendrais pas au RDV. Je pensais quand-même qu'elle préviendrait.
Le soir même du jour J, après le lapin, je l'ai croisé. Elle m'a interpellé et voulait clairement parler. Je l'ai regardé dans les yeux en traçant ma route comme si je ne l'a connaissait pas.

Péitho: Il y a des problème dans mon couple c'est certain. Toutefois, depuis quelques semaines, je me rend compte que les trois critères sont de nouveaux remplis. Il m'arrive même de sourire comme un niais quand je penses à ma copine... A ce niveau on est sur la bonne voie.
De plus depuis le début on a la même vision de la petite vie tranquille que l'on veut mener, des valeurs que l'on voudrait enseigner à nos enfants. On a une vision du monde et de la société assez semblable etc... Elle me trouve même intelligent, c'est dire à quel point c'est une perle rare!
Je n'ai jamais envisager de rompre avec elle pour essayer ailleurs. C'est juste qu'a cause du déphasage lié au temps, j'ai cru voire chez une autre quelque chose que je n'avais pas dans mon couple alors que c'était sous mon nez.

Homer: j'y ai pensé mais comme dit dans le sujet initiale, je n'ai pas pu me résoudre à quitter ma copine. Je passe les détails mais c'est une femme qui laisse très peu s'exprimer ses émotions. Pendant notre mise au point elle m'a dis des choses dont je n'avais pas conscience quand à la force de ce qu'elle ressent à mon égard. Des choses que je n'espérais même plus entendre... Je sais que ça fait fragile mais voilà ça m'a beaucoup touché.
Réponse avec citation