Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 12h35
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
La différence, c'est qu'ici l'auteur est déj?* en couple avec la demoiselle.

Bref, le problème d'orthographe était ?* priori connu avant, mais je suppose que charmé par la HB9itude de la dame, il se serait dit que ce serait dommage de passer ?* côté.

Du coup, un peu facile de vouloir changer les règles ?* posteriori. Je pense qu'on est pas ici dans un soucis de critères d'intérêt, mais carrément dans une volonté de changer une personne qu'il a pourtant déj?* normalement validée en sortant avec.

C'est comme accepter d'aller au Mc Do pour se plaindre une fois sur place qu'ils font pas du homard.
Non pas vraiment.
C'est le genre de defaut( si je peux appeler ca comme ca) qu'on decouvre a la longue. Au debut ca peut arriver et on se dit tout le monde peut faire des erreurs, mais il faut beaucoup de temps pour se rendre compte qu'en fait ca se repete et deja a ce moment l? relation peut etre deja bien avancee.
Apres comme l'a dit Senechat, etre en couple avec quelqu'un ne sous entend par d'accepter des defauts sans broncher, alors meme que la personne est en mesure de s'amliorer. C'est en fait ca un couple .. s'ameliorer tout les deux ou alors j'ai tout faux
Réponse avec citation