Discussion: freez out conseil
Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 10h52
pierre07 pierre07 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 10
Par défaut freez out conseil

Bonjour,
Je viens vous demander vos avis car ça aide toujours d'avoir des avis extérieur.

On s'est rencontrer avec une personne début Janvier, tout se passait très bien, puis en Avril, elle apprend qu'elle est enceinte et a avorte sans me le dire, je l'ai su 3 semaines apres......
On a discuté, elle autant que moi était contente de la relation quel 'on avait jusqu’à présent, ca prenait une bonne tournure mais elle ne savait pas trop quoi faire, l'avortement était encore trop frais dans sa tête et je lui rappelé ce qu'elle avait fait.
tout ce manège a dure 1 mois 1/2
tout ça se passe dans le moi et demi, J'ai étais trop présent et en attente, j'ai même fais la connerie de contacter une amie a elle pour prendre de ses nouvelles ce qui l'a un peu énervé.....
elle répondait toujours a mes messages même si il n'y avait pas d'attention dedans, on a même discuté de ce message envoyé a son amie ou elle me disait " il suffit d'attendre que l'orage se calme", sur messenger, elle regarde directement mes messages sans attendre
Puis la semaine dernière, plus aucune réponse de sa part, samedi je lui renvois un message " je pense que je prends des nouvelles pour rien, je vais continuer mon chemin,nos chemins se recroiseront peut être, je suis essoufflé d'avoir couru....."
Réponse " je ne vais pas dire l'inverse, pas dispos en ce moment, plein d'autres choses en tête,bonne route nous nous recroiserons peut être plus tard..."
Pas répondu a ce message
J'insiste sur le fait que les sentiments l'un pour l'autre etait la.

Ça fait 4-5 jours que c'est arrivé, je sais qu'elle regarde encore directement des que je publie des story messenger.

Quelques avis intéresserait, je compte attendre une quinzaine de jours si je n'ai pas de nouvelles pour la relancé avec un message C&F
Ou même si vous avez des idées, je suis preneur , merci d'avance
Réponse avec citation