Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 08h05
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Est-ce que tu as déjà laissé les autres venir vers toi ? Il ne faut non plus être trop insistant dans les relations et il n'est pas exclu que ça soit une des raisons pour lesquelles les gens préfèrent garder une certaine distance (qu'ils ont besoin)

Les relations se tissent au fond assez naturellement et il ne faut pas trop forcer les choses.. Si ça se fait tant mieux,sinon tant pis

Le plus important et c'est ce qui va rapprocher : c'est de faire des choses ensemble
(Différentes activités) Tu t'intéresse à pas mal de choses pourquoi pas intégrer des clubs ou des associations en lien avec tes intérêts ?

Et pour les discussions fait en sorte qu'elles soit intéressantes non seulement pour toi mais aussi pour l'autre : c'est ce qui donnera aux autres l'envie de te revoir
Si je laisse les autres venir vers moi ils ne le font jamais. J'ai aucune idée de comment se fait une relation "naturellement". J'ai quand même quelques liens mais c'est avec des gens isolés donc qui me comprennent sur ça.

Je voudrais bien rejoindre une asso mais ça se fait qu'à la rentrée et j'ai toujours du mal à me décider dans quoi m'engager.

Pour les discussions, comment je sais si la personne trouve ça pas intéressant?

Pour le moment je préfère plus me concentrer sur comment avoir une liaison intime avec une fille, c'est quelque chose qui me frustre énormément.
Réponse avec citation