Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 07h35
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Ça bloque dès que j'ai un contact virtuel avec une personne, que ce soit facebook ou par téléphone. Je vais toujours vers les gens, mais dans 99% des cas soit on ne me répond pas, soit les gens me disent qu'ils ne peuvent (ou veulent je peux pas savoir vraiment) pas me voir et dans ce cas là il y a toujours un moment où ils arrêtent de me répondre.
J'ai déjà demandé a quelques filles d'aller voir une expo mais elles ont toutes refusé.
Est-ce que tu as déjà laissé les autres venir vers toi ? Il ne faut non plus être trop insistant dans les relations et il n'est pas exclu que ça soit une des raisons pour lesquelles les gens préfèrent garder une certaine distance (qu'ils ont besoin)

Les relations se tissent au fond assez naturellement et il ne faut pas trop forcer les choses.. Si ça se fait tant mieux,sinon tant pis

Le plus important et c'est ce qui va rapprocher : c'est de faire des choses ensemble
(Différentes activités) Tu t'intéresse à pas mal de choses pourquoi pas intégrer des clubs ou des associations en lien avec tes intérêts ?

Et pour les discussions fait en sorte qu'elles soit intéressantes non seulement pour toi mais aussi pour l'autre : c'est ce qui donnera aux autres l'envie de te revoir
Réponse avec citation