Discussion: Séduction ou amitié
Afficher un message
 
Vieux 19/06/2019, 05h17
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 957
Par défaut

Bonjour...

... Comme tu le sembles le souligner, il faut se méfier des listes de critères d’interets. Ce ne sont en général que des indications, qui fluctuent selon beaucoup de facteurs, en premier lieu desquels les différences de personnalités.

Et surtout... attention à l’effet placebo: On a tendance à voir ce que l’on cherche et, en dépit de son côté « vérité absolue », rien n’est moins subjectif que ça.

C’est pour cela que oui, tu dois « tenter des trucs », sexualiser vos échanges (en gros, mettre le sexe en filigrane car c’est tout de même moteur dans l’attirance), l’inviter en tête à tête.
Bien souvent, des mecs, par peur de « tout gâcher par précipitation », n’osét Rien faire « Je vous des signes positifs, je ne vais pas prendre le risque de les faire disparaitre », et ne font rien.
Et un jour cette nana sort avec un autre, et ils se retrouvent tout penaud « Je comprends pas, le mec c’est un queutard, un idiot... », oui, mais souvent, il ne s’est pas posé de question.
Le fait même de draguer peut susciter un intérêt, la femme est flattée de se faire courtiser, et va te voir d’un œil différent. Un partenaire potentiel. Mais pour cala, il va falloir se sortir des doigts pépère...
Réponse avec citation