Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 23h40
StudKitchen StudKitchen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 8
Par défaut Séduction ou amitié

Voilà je poste ce message pour avoir un avis car je ne trouve pas de réponse. Petite mise en contexte d'abord.

Voilà je connais une fille depuis 2 ans maintenant. Au départ c'était une simple amie, en plus elle était en couple, mais cela fait maintenant quelques mois que j'ai de sérieux sentiments envers elle (elle est célibataire maintenant) . Et du coup on passe de plus en plus de temps ensemble. Et moi m'intéressant un peu à la synergologie, j'essaie d'analyser un peu son langage corporelle pour éviter de me prendre un râteau surtout qu'on a le même groupe de potes.

Voilà elle a plein de signes corporelles qui laisse penser qu'elle est séduite. Toujours souriante envers moi, maintient du regard, en cours (même faculté) et en examen elle peut se tourner vers moi facile une douzaine de fois avec un sourire en 1 minute. Si on a un cours chiant mais que je lui dis de venir alors qu'elle a prévu autre choses, elle vient, et quand on lui dit pourquoi elle est venue parce que on sait bien que presque personne ne va à ce cours, elle dit que c'est à cause de moi le connard (gentiment bien sûr). Quand on se croise complètement par hasard elle remue super fort les bras et gesticule beaucoup pour se faire remarquer alors qu'elle est à même pas à trois mètres et que je la vois parfaitement et elle le sait. Les grands axes du corps toujours dirigés vers moi quand on se parle. Une distance corporelle vraiment réduite, genre dans la rue quand on marche ou qu'on sassies ensemble s'est pas rare du tout rare qu'on se touche. Nos discussions sont pas platoniques, style comment s'est passé ta journée ? Mais plutôt qu'est ce que tu penses de un tel, tu veux faire quoi plus tard, le fait que beaucoup de gens trouvent l'amour à l'université,... Beaucoup de discussion dans le sentiments où dans le ressenti au moins quand on est que tous les deux. Et elle me fais toujours de la place à côté d'elle, genre en soirée viens t'asseoir ici, ou en cours. Et elle dégage du temps pour moi si je lui propose de m'accompagner chercher un café 1 jour avec notre première exam (pause qui a bien duré 1h30, c'était pas histoire de juste aller chercher un café vite fait, P. S. c'est arrivé que une fois). Pour mon anniversaire qui est durant les examens, elle m'a acheté un gâteau par surprise. On se taquine aussi un peu quelques fois (apparemment je suis un fragile parce que je met du sucre dans mon café ??) Elle veut aussi que je vienne absolument à ses soirées, elle me le demande 4 fois juste pour être sûr. Elle voulait qu'on regarde la fin de GoT ensemble mais je pouvais pas. Et elle rigole aussi. Et j'ai cherché les signes de désintérêt sur internet et j'en vois vraiment aucun de sa part.

Mais alors qu'elle est l'hésitation ? Parce que même moi en me relisant la je me dis que en faite je devrais carrément tenter ma changée. Et bien déjà étant très novice en synergologie est ce que le language de la séduction est pas biaiser par celui de l'amitié ? je veux dire on est amis depuis 2 ans, forcément elle peut se permettre des choses que des inconnus ne ferait pas. Aussi j'ai pas beaucoup de potes du sexe opposé tandis que elle, a une majorité de potes masculins ? Au début de l'année elle était tactile avec moi genre vraiment beaucoup plus, elle m enlacer le bras mais là juste on se touche juste un quelques fois, mais je sais pas si elle pense que ça me mal à l'aise, ce qui était le cas avant que développe des sentiments pour elle ?. Aussi c'est une fille qui a un caractère très ouvert, elle est rarement fermé à la discussion et elle est très sociable et souriante , et encore une fois beaucoup de pote mecs, cependant loin de se faire le premier venu, elle est plutôt dur à chopper. Je dirais que c'est une amoureuse de l'amour. Si elle embrasse un mec c'est pour sortir avec. Aussi elle ne m'envoie jamais de message mais répond toujours au miens, elle répond en retour sans être sec et en faisant continuer la conversation. Voilà, sommes face à une femme séduite ou une amie proche ?

Aussi je vais la voir ce samedi lors d'une fête chez elles, est ce que je peux faire des trucs ? Des tests sur elles pour voir comment elle réagit ? Quoi comme test ? Et comment voir que ce comportement, elle ne l'a pas avec d'autres mecs qui sont ses potes ? Help me please
Réponse avec citation