Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 20h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dimi Voir le message
Honnêtement je ne pense pas que ça soit une excuse bidon. Elle est vraiment folle de sa chienne et veut se lancer dans l'élevage en plus. Je la vois mal l'abandonner plus d'une heure avec ses petits.

Et même si c'était une excuse, je n'ai pas l'intention de renoncer à elle pour autant, ne serait-ce que pour la garder comme amie, même si je préférerais plus.
Quand on a un crush sur quelqu'un, on ferait tout pour le ou la voir. A part la mort, aucune excuse n'arrêtes une femme qui veut voir un homme

Et quand bien même ca serait vrai (je préfère te dire, je n'y crois pas une demie seconde), tu crois que ça va donner quoi comme genre de relation si elle disparait des mois et des mois?

Elle se nourrit non? J'imagine qu'elle doit acheter de la nourriture pour survivre? Même pour ses chiens? Et bien proposes lui d'aller faire le marché avec elle.

Sa chienne ne se promène jamais? J'imagine que si donc pourquoi ne pas proposer une balade dans un parc avec sa chienne?

Avec ce beau temps en plus!

Si tu lui en propose une et qu'elle refuse également, tu aura ta réponse.

Même si tu n'as pas envie de renoncer, tu vas y être forcé si elle refuse de te voir. C'est pas trop un choix qu'elle te donne la...

Dernière modification par senechat ; 18/06/2019 à 20h50
Réponse avec citation