Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 17h50
frenchie_expat frenchie_expat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 2
Par défaut Date parfait qui s'arrête brutalement

Salut tout le monde !

Déjà un grand merci pour le contenu de ce site que j'aime beaucoup

Je vous présente rapidement ma situation, je suis expatrié aux Etats-Unis (Los Angeles) après avoir été en couple pendant très longtemps en France.

J'ai découvert les applications de dating il y a à peine deux mois donc j'ai littéralement installé toutes les applis pour multiplier mes chances

Parmis les quelques matchs obtenus j'ai eu deux rdv avec une nana avec un certain charme. Tout se passait niquel, quelques petits textos avec des smileys de coeur, on s'est roulé des galoches à chaque rendez-vous et on avait prévu de se voir chez moi pour être tranquilles.

Je dois dire que je me suis un peu laisser emballer par mes émotions, ça faisait plus de 15 ans que je n'avais pas eu de rencard.

La nana est parti en déplacement pro pendant 3-4 jours et j'ai senti qu'un truc s'était passé. Elle m'a récemment envoyé un texto pour me dire qu'elle commençait à développer des sentiments intenses pour quelqu'un à qui elle ne s'attendait pas, et qu'elle aimerait voir ou cette relation va, mais qu'elle ne voulait pas non plus jouer sur deux tableaux à la fois.

Pour être honnête, mon égo en a pris un coup, j'ai pas été super bien pendant deux jours mais je pense que c'est juste le coup des émotions

Ma question générale c'est, comment répondre à ce genre de texto ? Je lui ai répondu avec un certain détachement, ou je lui ai expliqué qu'il fallait juste qu'elle suive ses sentiments et ses rêves, sans aucun compliment aucun (parce que bien sûr elle m'a sorti le coup du "t'es trop marrant, attirant et tout" blabla )

Faut-il plutôt ne pas répondre ? Comment se comporter face à ce genre de situation ?

Merci à tous !
Réponse avec citation