Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 17h23
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par Glitter Voir le message
Cela bloque après leur avoir demander leur numéro de téléphone ou tu penses que ça bloque parce que EUX ne te demande pas te revoir ?
Cela se trouve vous ne vous revoyez pas juste parce qu'aucun de vous n'a fait le premier pas.
Pour ma part quand une fille m'intéresse lorsque je discute avec elle, je me mets en objectif durant la discussion de trouver la prochaine activité qu'on pourrait ensemble et la planifier à la fin de la discussion. Lancer une discussion sur les expos du moment si elle est un peu intello ça marche souvent et tu la rencartes dessus. De mon expérience une fille refuse rarement une expo car peut être elle pense que cela la dévalue si elle refuse.
Ça bloque dès que j'ai un contact virtuel avec une personne, que ce soit facebook ou par téléphone. Je vais toujours vers les gens, mais dans 99% des cas soit on ne me répond pas, soit les gens me disent qu'ils ne peuvent (ou veulent je peux pas savoir vraiment) pas me voir et dans ce cas là il y a toujours un moment où ils arrêtent de me répondre.
J'ai déjà demandé a quelques filles d'aller voir une expo mais elles ont toutes refusé.

Dernière modification par T.bsq ; 18/06/2019 à 17h59
Réponse avec citation