Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 17h12
Glitter Glitter est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Bonjour,
- Centres d'intérêt (dans l'ordre): Musique, cinéma, photographie, littérature, philosophie, peinture, danse, théâtre et architecture.
Sincèrement avec tous ces centres d'intérêts tu as déjà pas mal d'outils pour intéresser une fille. Tu peux déjà te sentir confiant sur point.

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Bonjour,
Mais la chose avec la quelle je bloque systématiquement c'est revoir une personne après la 1ère rencontre, que ce soit fille ou garçon.
Cela bloque après leur avoir demander leur numéro de téléphone ou tu penses que ça bloque parce que EUX ne te demande pas te revoir ?
Cela se trouve vous ne vous revoyez pas juste parce qu'aucun de vous n'a fait le premier pas.
Pour ma part quand une fille m'intéresse lorsque je discute avec elle, je me mets en objectif durant la discussion de trouver la prochaine activité qu'on pourrait ensemble et la planifier à la fin de la discussion. Lancer une discussion sur les expos du moment si elle est un peu intello ça marche souvent et tu la rencartes dessus. De mon expérience une fille refuse rarement une expo car peut être elle pense que cela la dévalue si elle refuse.
Réponse avec citation