Discussion: Julie est pas pressé
Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 16h05
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Procrastinator Voir le message
Qu'il est pas sympa ,mais imagine qu'il te dit qu'il cherche des amis ,mais pas toi parce que tu vies 20km trop loin, normal que je me rebiffe un peu aussi


Je l'ai liker et elle m'a liker la suite logique ça serait de savoir si on est compatible ,mais on dirait quelle travail juste a inventer des problèmes , moi j'aimerais quelle m'aide un peu , parce qu'au final on serait tout les deux plus heureux si les choses devaient aller plus loin.
Si on me dit que je ne peux pas être un ami car j'habite trop loin, je réponds "ok". Si j'ai vraiment envie de devenir son ami, il faut que je lui donne envie. Pas en lui disant "tu veux une amie? je suis une bonne amie car je suis loyale" mais je lui montre que j'ai de l'humour, que je suis une personne festive, souriante...que j'en vaut la peine. S'il est responsive, je propose de se faire une sortie. S'il est froid, j'abandonne.

Dis toi que si une meuf ne veut pas t'aider, c'est qu'elle ne veut pas aller plus loin. Soit parce qu'elle manque de confort, soit parce qu'elle est pas motivée de base et qu'elle fait ça pour passer le temps.

Dans tous les cas, c'est pas en étant insistant qu'elle aura envie.

Et c'est pas parce que une meuf te like qu'elle veut forcément aller plus loin avec toi. Enlèves toi ça de la tête.

Dernière modification par senechat ; 18/06/2019 à 16h08