Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 14h36
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
La différence, c'est qu'ici l'auteur est déjà en couple avec la demoiselle.

Bref, le problème d'orthographe était à priori connu avant, mais je suppose que charmé par la HB9itude de la dame, il se serait dit que ce serait dommage de passer à côté.

Du coup, un peu facile de vouloir changer les règles à posteriori. Je pense qu'on est pas ici dans un soucis de critères d'intérêt, mais carrément dans une volonté de changer une personne qu'il a pourtant déjà normalement validée en sortant avec.

C'est comme accepter d'aller au Mc Do pour se plaindre une fois sur place qu'ils font pas du homard.
Je vois ce que tu veux dire mais pour continuer dans les exemples, c'est comme si tu étais en couple avec une grosse et qu'elle se goinfre encore et encore. C'est pas parce que tu l'a prise déjà grosse qu'elle ne doit pas faire attention.

La séduction doit continuer même en couple. Ce n'est pas parce que tu es en couple que tu dois accepter sans réserve les défauts de l'autre.

Il ne lui demande pas d'écrire des proses mais d'écrire convenablement. Je fais une grosse différence entre faire un effort et changer l'autre.

S'il veut qu'elle fasse un effort, ça ne me choque pas qu'il lui demande. S'il veut qu'elle ait la plume d'un écrivain, c'est mort d'avance.
Réponse avec citation