Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 14h10
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut Comment faire des rencontres

Bonjour,

Je vais me présenter assez succinctement :
- 24 ans
- 1m80, blanc, maigre, lunettes
- Autiste asperger/HPI
- Dépressif chronique
- Jamais eu de relation avec une fille et difficultés avec les gens en général
- Déjà essayé de draguer plusieurs fois sans aucun succès
- Centres d'intérêt (dans l'ordre): Musique, cinéma, photographie, littérature, philosophie, peinture, danse, théâtre et architecture.

Je viens ici parce que j'aurais voulu savoir comment/où/quand/avec quels moyens rencontrer une fille avec qui je pourrais avoir une liaison intime. Je ne sors que très rarement - notamment pour des concerts ou des expos de temps en temps, mais aucune idée de ce qu'il faut faire une fois dans ces endroits - et le peu de relations sociales que j'ai sont des gens très isolés, donc impossible de faire des rencontres avec eux. Suivant mon état psychologique, mon niveau de timidité varie de la peur de sortir à pouvoir parler avec n'importe qui dans la rue. Mais la chose avec la quelle je bloque systématiquement c'est revoir une personne après la 1ère rencontre, que ce soit fille ou garçon.

Voilà, pour l'instant je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, mais dites moi si vous avec besoin de plus d'informations. Merci de vos réponses!

P.S : Je précise que je n'ai aucune connaissance du vocabulaire/acronymes de ce site.

Dernière modification par T.bsq ; 18/06/2019 à 15h24
Réponse avec citation