Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 13h22
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut Petite amie et litt?rature

Bonjour ? tous.
Voil? je ne suis pas un grand expert des relations s?rieuses, donc mon probl?me pourrait para?tre anodin pour certains

Voil? tout r?cemment je me suis mis en couple avec Une fille, une r?elle HB 9 (malgr?s un manque regrettable de rondeurs ? mon go?t ).

Bon voil? le probl?me est le suivant. J'ai remarqu? chez elle qu'elle fait vraiment beaucoup d'erreurs de fran?ais quand elle s'exprime. Vraiment des fautes flagrantes, du genre ? mettre un le ? la place d'un lui, pour situer un peu. Difficile de situer, mais vraiment le genre d'erreurs qui fait mal aux oreilles,quand on l'entend de la bouche d'un inconnu dans la rue.

Par SMS ?galement c'est pareil, beaucoup trop d'erreurs

Elle n'est pas encore all? tr?s loin dans ces ?tudes ? cause de probl?me familiaux, (argument p?t? car elle est tout de m?me en classe de terminale) m?me si ce ne justifie rien ? mon sens.
Elle suis toujours ses ?tudes,mais ? son niveau ce genre d'erreurs me para?t vraiment abus?.

Voil? j'aimerais savoir comment l'aider. C'est un sujet assez sensible, entre amis,on se moque de l'ami et on n'a pas peur de lui dire . Mais quand c'est une fille qui plus est ma copine comment je suis sens? lui souligner ses erreurs Sans la blesser.?

J'aimerais avoir des avis.

Deux param?tres ? prendre en compte :
-nous sommes quasi du m?me ?ge, malgr?s le gros ?cart au niveau des ?tudes qu'il y a entre nous,et je ne voudrais pas passer pour quelqu'un qui se la p?te, de plus qu'elle n'a pas toujours eu une vie facile

- c'est vraiment la HB 9 avec les probl?me d'ego qui vont avec,je vous laisse deviner

Merci d'avoir pris le temps de lire et de vos futures r?ponses
Réponse avec citation