Discussion: Julie est pas pressé
Afficher un message
 
Vieux 18/06/2019, 11h07
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je suis d'accord avec l'attaquant dans le fond.

T'as discute vite fait avec une nana sur facebook, tu t'attends à ce qu'elle te tombe dans les bras et qu'elle dise oui à tout?

Tu t'enflammes pour une totale inconnue comme s'il y avait une relation instaurée mais y'a absolument rien la en fait. C'est une inconnue.

T'as trop d'attentes et ca se sent.

Je pense qu'à la base, elle était pas fermée mais t'es un inconnu donc elle se méfie. Elle te le dis même au début je ne suis pas pressée = je veux voir si on est sur la même longueur d'ondes et je te le cale au cas ou tu voudrai me mettre la pression

Puis, un mec qui balance ce qu'il recherche, c'est personnel mais ca casse l'ambiance. Si la meuf veut juste baiser , tu niques ton truc. Si elle est chaude et veut y aller doucement, elle flippe.

Surtout que bon, elle ne va pas te dire "ah bah désolée je ne suis pas respectueuse ni honnête" donc aucun interêt à part crier "je suis en galère je veux me mettre en couple donc tu veux ou pas???".

Pourquoi vouloir verbaliser ca? Rencontres la d'abord, vois si ca se passe bien et à ce moment la vous pourrez discutez du reste.

Dernière modification par senechat ; 18/06/2019 à 11h20