Afficher un message
 
Vieux 17/06/2019, 19h37
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Bon si jamais ça intéresse quelqu'un, retour d'expérience.

Je suis bien allé au Brésil, solo.
J'ai bien cru jusqu'au dernier moment que la meuf allait complètement paniqué et pas vouloir me voir lol.

Finalement elle était bien là à l'aéroport, au bout de 2 min un peu chelou, on s'embrassait déjà pelle mêle. On a couché ensemble dès qu'on est arrivé à l'appart. Puis on a finalement passé les 20j h24 ensemble a visiter Rio, on est allé en argentine aussi 4-5j, on est revenu a rio pour ensuite aller dans une ile déserte sans réseau.

Elle m'a amené en soirée j'ai rencontré ses potes, j'ai rencontré sa cousine avec qui j'ai bien parlé.

Bon bref au final on est ensemble, elle vient en France en Septembre à Paris. Moi je pars après un an en Australie, elle va venir en vacance 2-3 fois.

Tout le monde de son coté est content. Amis famille .. Sa grand mère lui a payé le billet d'avions aller retour pour aller à Paris

Et dans un an elle elle aura fini ses études, j'aurai finis mon trip, elle a pour projet de venir vivre en Europe, j'ai aucune attache, alors on a pour but en commun de s'installer ensemble.

Voilà je vous évite le long roman de comment elle m'a dit je t'aime, comment c'était magique, comment c'était le plus beau coup au lit de ma vie, comment même en passant h24 avec elle, on avait toujours quelque chose à se dire, comment on s'est tapé des barres, et comment on se parle depuis Juillet finalement h24 par sms, et on ne s'ennuie jamais. J'ai envie de tenter le coup avec elle, she is totally worth it.

Merci à ceux qui m'ont soutenu et aux autres qui me voyaient déjà mort dans un favelas lol. Le coup en valait la chandelle. Et putin de bonnes sensations les gars. Un peu de wtf et de non sense dans sa vie, ça ne tue personne.

Btw, le Brésil c'est pas si chaud que ce que les médias disent. Les gens sont super sympa, j'avais tout le temps mon tel avec moi, un jour j'ai même oublié mon iPhone dans un Uber, le mec est revenu le lendemain me le rendre, contre 20 balles

Bref, voilà
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation