Afficher un message
 
Vieux 17/06/2019, 16h56
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Attends..... QUOI???

Si j'ai bien suivi, c'est une fille que tu fréquentes à ton boulot, avec qui tu as eu un date devant un film, mais en dehors de ça, il ne s'est rien passé entre vous c'est bien ça?

Et la fille chope ton tel (1) et te supprime une appli (2).

Y'a rien qui te choque?
On a regarde un film sur le lieu de travaille a son iniative car on avait Presque pu rien .Quel chope mon tel je m'en fout car elle a demande mais qu'elle me supprime une application oui j'ai un peu mal prit .


Citation:
Envoyé par Hologram Voir le message
Mec,

C'est super moyen cette situation.

Suppression de tinder, pas les mêmes attentes, collègue.

Bref, un mélange qui fait que ça pue le caca!

Faut nexter boy, je pense.

Bon courage
on ne va pas etre collegue longtemps car je part en decembre et dans le pire des scenario ,je peut quitter mon job et en retrouver un autre 2 jours apres .


Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Si le fait d'aller aussi loin sur le lieu de travail est discutable, je vais aller à l'encontre de l'avis des VDD sur le reste.

Il semblerait qu'il y ait quelque chose qui se passe dans sa tête. Le fait qu'elle ait supprimé Tinder de ton portable est certes maladroit et cela ne se fait pas, mais pour peu qu'elle ait peu d’expérience avec les hommes, ou soit de culture différente, et cela peut être une partie de l'explication. Dans ce cas là, cela peut être un gros signal d’intérêt pour toi.
Elle n'a eu q'une seul experience qui a duree 4 ans

Le fait qu'elle soit croyante et pas toi n'est pas important à mon avis. A titre d'exemple, je ne le suis pas et ma femme est très croyante.

Je ne savais pas que tu etait avec une fille croyante ,comme quoi tout peut arrive .Elle a tente de te convertir a la religion ?

Si j’étais toi et si je suivais le "2 pas en avant, 1 pas en arrière", vu les efforts que tu as fourni, je ne ferais plus rien ou presque. Il ne s'agit pas de lui faire la tronche, mais de ne plus initier aucun contact physique, juste te comporter comme un collègue normal.

Hier vers la fin de la journee , j'ai prit mes distances et elle cherchais beaucoup de pretexte pour venir au contact physique ou etre avec moi .


Cela peut provoquer une réaction de sa part(la crainte de te perdre).
Si elle revient vers toi avec insistance et une attitude autre que professionnelle, tu peux tenter une date en dehors du travail.

On a déjà eu quelques sorties en dehors du travail et la dernière fois elle m'a serré dans, ses bras pour me dire bonjour .
On était que tout les deux ,mais pour ce dire au revoir elle ma fait un high 5 .Il y avait une amie avec nous

Je ne serais pas surpris qu'il y ait une bonne surprise à la clé.
Moi non plus je ne serai pas vraiment surpris que cette histoire se termine bien car elle parle tout le temps de moi à ses colocataires. Ils m'avaient fait la remarque quand je les avais rencontre.les compliments que je lui fait la touche fortement .

La on ne va pas se voir durant 1 semaine, car on n'a pas du tout les mêmes horaires .
Réponse avec citation