Afficher un message
 
Vieux 17/06/2019, 14h37
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Si le fait d'aller aussi loin sur le lieu de travail est discutable, je vais aller à l'encontre de l'avis des VDD sur le reste.

Il semblerait qu'il y ait quelque chose qui se passe dans sa tête. Le fait qu'elle ait supprimé Tinder de ton portable est certes maladroit et cela ne se fait pas, mais pour peu qu'elle ait peu d’expérience avec les hommes, ou soit de culture différente, et cela peut être une partie de l'explication. Dans ce cas là, cela peut être un gros signal d’intérêt pour toi.

Le fait qu'elle soit croyante et pas toi n'est pas important à mon avis. A titre d'exemple, je ne le suis pas et ma femme est très croyante.

Si j’étais toi et si je suivais le "2 pas en avant, 1 pas en arrière", vu les efforts que tu as fourni, je ne ferais plus rien ou presque. Il ne s'agit pas de lui faire la tronche, mais de ne plus initier aucun contact physique, juste te comporter comme un collègue normal.

Cela peut provoquer une réaction de sa part(la crainte de te perdre).
Si elle revient vers toi avec insistance et une attitude autre que professionnelle, tu peux tenter une date en dehors du travail.

Je ne serais pas surpris qu'il y ait une bonne surprise à la clé.
Réponse avec citation