Afficher un message
 
Vieux 17/06/2019, 09h32
Bobo123 Bobo123 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
Le fuis moi je te suis n'est pas une méthode de séduction, mais une méthode pour te faire désirer et "reprendre le contrôle" en quelque sorte d'une relation existante (que ce soit un flirt, un début de relation, ou une relation bien établie).

C'est certain que si tu ne bouges pas un peu pour séduire une fille qui t'intéresse, ce n'est pas elle qui va faire le premier pas, sauf si elle est vraiment très très intéressée, et encore !

Donc, tu t'y prends mal. D'abord, tu crées une ouverture, puis un échange avec la personne en question. Tu amènes de la séduction, de l'attraction. Tu flirtes en gros.

Après tout cela seulement tu pourras commencer à parler du fuis moi je te suis.

Mais cette méthode n'est à utiliser que lorsque tu es en difficulté dans ta phase de séduction / Relation. C'est franchement malsain sinon (enfin, c'est mon avis ).
En faite meme quand je commence une relation avec une fille, elle se gonfle et se donne de l’importance en me snobant, ceci c la première fois qu’on se parle elle se comporte comme ca. Je sais quelle est intéressée par moi, car quand jarrete de lui parler, elle me regarde de temps en temps, et meme des fois elle me salue, mais quand je lui reparle, c’est comme si on retourne a la case départ, elle me snobbe.
Réponse avec citation