Afficher un message
 
Vieux 17/06/2019, 09h06
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
C'est l'info importante qu'il manquait !

Mais je ne peux pas parier sur sa foi... Tout dépend de son point de vue et de son éducation. Honnêtement si elle a un minimum la foi, et qu'elle t'embrasse sur un malentendu, aller plus loin n'aura pas de sens, ni pour elle, ni pour toi.
En plus le fait que tu quittes le pays lui enlève l'espoir de pouvoir te convertir
Oui , je la comprend mais elle n'arrive meme pas a controler son corp ou c'est parole .

Je ne sais pas combien de temps elle va resister car hier elle enchainais les compliments et puis elle a dit :

J'aime bien les echanges avec toi car par moment c'est silencieux comme dans la vie de couple dans une chambre .


Le sexe a l'air d'etre un sujet tabou car elle a propose de regarder un film tout les deux et il y a eu une scene de sexe mais tres soft . La fille enleve le pantalon du gars .Quand elle a vu cette scene son regard c'est detourné de l'ecran .

Elle a aussi regarder les application s sur mon telephone ,rien de special sauf quand elle a vu tinder ,son reflex a été de supprimé tinder de mon telephone .

Dernière modification par jcf ; 17/06/2019 à 09h26
Réponse avec citation