Afficher un message
 
Vieux 17/06/2019, 07h43
Avatar de noone9
noone9 noone9 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Caen
Messages: 59
Par défaut

"La capote protège lors de la pénétration, mais eh, à 99%. Ce n'est pas pour autant qu'on va arrêter de la mettre et s'abstenir"

tkt, c'était pas ce que je voulais dire. Mais vu que dans certains cas, la capote ne protège pas ( ou pas totalement selon les cas) de l'herpes (bucal pour une fellation protégé ou non, et genital), c chiant vu comment c'est répandu.
Après, c'est aussi ce qu'on peut transmettre par les baisers (la langue) : hepatite B, gonohrée, ...(chlamidya peut être).

"C'est sûr ça? Parce qu'on était 7.5 milliards en 2017. Ca frôle quand même les 50% de la population mondiale, j'aimerai bien savoir comment ils ont fait leur test."

D'après les études menées en tous cas. Sauce : https://www.who.int/fr/news-room/det...x-virus-type-1

"De ce que j'ai lu après ton post, c'est que tant que tu n'as pas de lésions, que t'as pas de crise, les risques de transmettre le virus sont très faibles. Et j'écris très faible parce que "

Etant pulco, et déjà "salit" depuis l'enfance, c'est chiant. Vu que y'aura toujours un risque que je le transmette lors d'un cuni, beaucoup de témoignage existent par rapport à ça.
J'ai l'impression que je suis condamné à ne pas faire de cuni ou recevoir de fellation (dans une relation sérieuse : partenaire avec le HSV-1, impossibilité sinon herpes genital).
__________________
Winter is coming
Réponse avec citation