Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 23h04
Avatar de V-vrus
V-vrus V-vrus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 818
Par défaut

L'HSV-1 transmet l'HSV-1. Même s'il est plus fréquent en herpès labial, on peut aussi le choper en herpès génital. L'inverse est plus rare mais a été observé.

De ce que j'ai lu après ton post, c'est que tant que tu n'as pas de lésions, que t'as pas de crise, les risques de transmettre le virus sont très faibles. Et j'écris très faible parce que

Citation:
La transmission d'HSV résulte d'un contact étroit avec un individu qui excrète du virus. L'excrétion virale se fait à partir de lésions, mais peut être observée même lorsque les lésions ne sont pas apparentes.
lien de la citation

Maintenant, je ne suis pas un expert en médecine, mais je fais de la recherche. Donc quand un scientifique dit que quelque chose peut être observé, c'est que la probabilité est faible ou inexpliquée car pas assez récurent/erratique.


La capote protège lors de la pénétration, mais eh, à 99%. Ce n'est pas pour autant qu'on va arrêter de la mettre et s'abstenir

Citation:
3,6millards dans le monde selon l'OMC
C'est sûr ça? Parce qu'on était 7.5 milliards en 2017. Ca frôle quand même les 50% de la population mondiale, j'aimerai bien savoir comment ils ont fait leur test.

Il faudrait plus de retour. De personnes qui en savent plus à ce sujet car elles y ont été confrontées, ouaip. Ou alors des discussions internet, hors doctissimo.
Réponse avec citation