Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 22h56
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pad Voir le message
Trop cool Mosby, je suis content pour toi!

Profite bien!

Ps: on dit le game pas la game. Ca me stress depuis le début
Merci

Au Québec, on dit par exemple que l'on va regarder LA game de hockey, que l'on a UNE date avec une personne et UNE bonne job. Les genres masculins et féminins sont parfois différents de ceux que nous avons en France, surtout pour les anglicismes. Déroutant au début, mais en 5 ans là bas, ça prend le dessus, la preuve

HOMER:
Elle ne m'a pas trop parlé de ma façon de séduire, mais elle avait remarqué un côté très tactile dès la première date. J'ignore si cela a constitué un point positif ou non car elle est tombée sur des gars tout aussi tactiles que moi ou au contraire qui ne la touchaient pas du tout sans que cela influe sur l'issue de la date.

Selon ses dires, les choses qui m'ont différencié des autres gars et qui l'ont séduites sont ma conversation et ce côté que j'ai de challenger mes interlocuteurs sur leur terrain, mon sens de la répartie, mon ouverture d'esprit et ma détermination dans la vie.

Elle m'a partagé le fait que la plupart des gars rencontrés sur les SDR étaient "creux" pour reprendre son expression. Elle ne pouvait pas échanger sur des sujets intellectuels et seuls les sujets classiques et redondants des dates online étaient abordés. Elle ne se sentait jamais stimulée ou poussée en dehors de sa zone de confort par ces gars. Enfin, elle trouvait que ces gars avaient une routine de vie très banale, sans réels loisirs, activités, passions et projets. Elle n'a jamais donné suite à une rencontre online sauf pour du sexe.

Je ne sais pas si cela peut être utile pour la communauté, mais je crois que la clé du succès dans mon cas réside dans la qualité des interactions et le lifestyle.
Réponse avec citation