Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 22h06
Avatar de noone9
noone9 noone9 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Caen
Messages: 59
Par défaut les MST, virus, infections, etc...

Bonjour,

étant pulco mais cherchant à m'informer d'avantage sur les MST(et autres), j'ai été surpris de voir que le preservatif ne protégeait pas tant que ça. Dans le sens où, par les French kiss, fellation, ou par contact de peau, on peut transmettre des MST(et autres).
Ce qui m'a "choqué", c'est l'ampleur de l'herpes bucal (3,6millards dans le monde selon l'OMC), aucun traitement existe, une personne atteinte l'est pour la vie, est toujours contaminante, et peut être à l'origine d'un herpes genital (fellation, cuni).
Etant porteur de l'HPV-1 (herpes bucal), je suis succeptible de contaminer toutes personnes n'ayant jamais rencontré le virus. Mais cela veut donc dire, que je ne pourais jamais faire de cuni, au risque de transmettre l'HPV-2? Attention, je parle même lorsqu'il n'y a pas de symptômes visibles.
Toutes ces nouvelles informations, pour lesquelles je n'étais pas vraimment conscient, m'ont un peu déprimé, et m'a provoqué une incomphréhension par rapport aux players, qui couchent avec beaucoup de filles. Ces personnes sont surement porteur d'herpes, bucal, genital, et connu d'autres MST.

Par rapport à ça, j'aurai besoin de conseil, des "précautions à prendre"(même si de ce que j'ai compris, les MST font partie du jeu), si d'autres personnes ont aussi une herpes bucal depuis l'enfance et comment il l'ont géré avec une partenaire ne l'ayant pas.

Cordialement,
__________________
Winter is coming
Réponse avec citation