Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 15h10
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Une situation classique sur fond de drama. Des echanges virtuels qui s'etirent dans la duree, des rv qui se finissent sans que personne n'ait pris son courage pour embrasser, des reproches, une tentative de provoquer maladroitement de la jalousie...

Ce n'est pas surprenant qu'il ne se soit rien passe si tu n'as pas fait de move plus concret. Et puis je crois comprendre entre les lignes que tes propositions de rv c'est que tu lui demandes de poser le rv, je me trompe ? Un message clair de ta part avec jour/heure/lieu, ca c'est un vrai date...

En bref elle ne semble plus interessee car je pense que tu as loupe ta chance, du coup elle est de moins en moins dispo, d'ou les salades.

Ps : si elle vient veritablement au prochain rv, tu peux tenter de l'embrasser si elle est receptive.
Ps2 : je viens de realiser que tu avais verbalise tes sentiments en lui reprochant que son interet avait baisse. Je t'encourage a lire par exemple des articles sur ce site, car il y a un manque d'experience a mon avis.

Dernière modification par phantom_green ; 16/06/2019 à 16h13
Réponse avec citation