Afficher un message
 
Vieux 16/06/2019, 14h59
Avatar de lazer
lazer lazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 211
Par défaut

Non tu as pas tord, même dans ces moment je ne suis pas souvent efficace. Je pense que ça vient du fait que je n’arrive à montrer mon intérêt pour quelqu’un. Pourquoi ? Je ne sais pas. De peur du rejet peu être, je me suis peut être mis dans la bulle du « fait le gars désintéressé » étant ado.

Pour ce qui était là ces jours au cours desquels je me sentait capable de tout, je crois bien que c’est parce que j'étais en confiance. Pourquoi ? J’étais fier de moi, j’étais en vacances dans une maison en bord de mer, je faisait du sport régulièrement, en fait j’étais content, dans une bonne dynamique.

Pour tout le reste, je pense que la monotonie de la vie parisienne me rend las, l’élan d’envie diminue au fur et à mesure, pour au final reprendre de mauvaises habitudes.

Pour répondre à la question suivante, ça m’est arrivé hier. Super apéro, de jolies filles etc... mais une fois allé en boîte, un ami brusque un peu ma rencontre avec une fille, qui au final était intéressé car elle lui a dit, mais avec laquelle j’ai pas su rebondir tellement j’étais pas confortable.

Finalement concernant l’ego, je sais, c’est terrible, ultra conscient de l’illusion et du complot que m’en joue mon cerveau, mais je sens que plus ça continue, plus que commence à complexer sur tout et n’importe quoi.

Dernière modification par lazer ; 16/06/2019 à 15h01
Réponse avec citation